Questionnaire pour les femmes qui souhaitent prendre soin d'elles

Bonjour!

Je me présente je suis Fatoumata et je suis Sophrologue. Je suis actuellement en formation Copywriting avec Camille et prochainement en formation Marketing Digitale.

J’accompagne les femmes qui se sentent complètement débordées et qui ne se sentent plus actrices de leur vie. Je les aide à développer leur bien être au quotidien et à prendre soin d’elles.

Pour compléter mon persona j’ai besoin de quelques informations complémentaires.

Ce questionnaire s’adresse donc aux femmes (autour de 25 à 45 ans).

Vous le trouverez ci-dessous, cela vous prendra moins de 10 minutes pour y répondre.

Lien du questionnaire

N’hésitez pas à le transmettre à vos proches et à me suivre sur Instagram @coconpoursoi si vous souhaitez échanger ou si vous êtes intéréssé.e par mon projet :wink:

Je vous remercie infiniment !

2 « J'aime »

J’aurais bien répondu mais je suis BEAUCOUP trop vieille. Dommage : je suis une femme débordée qui aurait bien besoin de prendre soin d’elle. Mais manifestement à mon âge, avec donc presque un pied dans la tombe, c’est trop tard pour s’occuper de soi :frowning:

J’ai beaucoup de proches dans la même situation, ça va leur faire drôle quand je vais leur dire qu’elles sont trop vieilles…

Je te souhaite plein de réponses quand même.

Hello @Fatoumata_SYLLA, je viens de répondre à ton questionnaire ! Il est plutôt bien fait, c’était agréable de répondre. J’espère que tu as assez de réponse pour avancer dans ton projet :slight_smile:

Bonjour Fatoumata,
Super sympa ce formulaire! J ai répondu aussi et avec plaisir
J espère que cela t aidera à avancer!
@Isabelle_de_Maublanc je pense que nous devons tous travailler avec un persona chez livementor (on nous le répète bien assez :)) donc il ne faut pas le prendre comme ça 💁🏻 Je suis sure que tu pourra aider d autres personnes avec ton expérience :slight_smile: on est tous là pour ça !
Bon courage et pleins de réussite à toi @Fatoumata_SYLLA

1 « J'aime »

En même temps si Fatoumata ne trouve pas utile de répondre à mon message (qui était un peu provoc, mais plutôt blague), ça ne m’incite pas tellement à consacrer davantage de temps au sujet :wink:

Bonne route à tou·te·s !

1 « J'aime »