Questionnaire pour les amoureux de la mode et chaussures

Bonjour,
pourriez-vous, s’il vous plaît répondre a ce questionnaire afin de m’aider à construire mon projet? merci d’avance

Lien: https://forms.gle/aEPZTTAHaNSHqeWY7

1 J'aime

Hello @Rudolf_APOTO ,

Je viens de répondre à ton questionnaire ! Si c’est possible pour toi, ça peut être plus efficace de modifier ton annonce en précisant ton projet et à qui tu souhaites t’adresser.

Cela va te permettre de filtrer et d’avoir des réponses de qualité avec ton questionnaire :slight_smile:

Bonjour, merci, je m’adresse principalement aux femmes. Quand vous dites de filtrer vous voulez dire par rapport à l’âge ? Si c’est aux jeunes ?

D’accord :slight_smile:

C’est-à-dire que ton questionnaire doit te permettre de valider tes hypothèses émises lors de la construction de ton persona.

À la lecture de ton annonce, je dois me sentir visée pour me donner envie d’y répondre et pour attirer QUE les personnes que tu vises. Si ton persona est une femme, cela devrait être indiqué sur ton annonce pour ne pas avoir de réponses d’hommes par exemple.

Ah d’accord, je vois mais j’ai indiqué en haut dans le titre.

Oui, une fois que nous cliquons sur ton questionnaire, pas sur ton annonce :wink: