Questionnaire persona pour une sortie de single artiste jazz

Bonjour à toutes et tous, je lance mon sondage pour ma stratégie digitale pour le lancement de mes singles en ligne, je recherche des personnes qui ont un attrait pour la jazz pour y répondre, pourriez-vous m’aider svp?
Voici le lien vers mon sondage :

Merci à toutes et tous,

Alexandra

1 « J'aime »

bonjour je m appelle hugues jec suis musicien et j ai commencé une formation marketing digitale et j ai repondu à votre questionnaire je vous avoue ne pas trop sasair par ou commencer ; votre cas de figure est similaire au mien …cela implique pour moi à comprendre les démarches à suivre ,! ma question est de savoir si ce quetionnaire vous a été utile pour construire votre personna et avez vous été guidé par un coach live mentor pour le construire …je remercie d avance de votre réponse …au cas ou ...priemhug@orange.fr

1 « J'aime »

Bonjour @Hugues_PRIEM ! Je suis la mentor d’Alexandra :slight_smile: Elle récolte encore actuellement des réponses à son questionnaire, mais cela lui a donné des pistes pour améliorer sa présence en ligne, développer son projet musical sur internet, ainsi que de valider certaines hypothèses émises lors de la construction de son persona.

Bonjour @Hugues_PRIEM, pour répondre à votre requête, j’ai effectué un sondage sur plus de 50 personnes, j’ai récolté 30 réponses, ce qui a été suffisant pour faire le point.
Il faut dire que je suis partie avec une communauté que j’ai depuis quelques années maintenant sur Facebook et récemment sur Insta.
Pour répondre plus précisément à votre question, le sondage ne m’a pas permis de construire mon persona mais de renforcer les hypothèses de mon persona, je conseille de commencer par le persona qui est une étape vraiment indispensable aussi dure et inconfortable soit-elle.
Et si celui-ci est bien fait, le sondage n’est que la cerise sur le gâteau.
Oui j’ai été suivi et très bien par Justine et je me suis accrochée à elle et tous ses conseils tout le long de notre coaching.
En tout point ce questionnaire m’a été utile, des habitudes de consommation, du prix que le public serait prêt à mettre dans l’achat d’un CD, en passant par leur mode de consommation, ce qui les intéressent sur les réseaux sociaux, quel merchandising leur ferait plaisir…etc.
Et enfin, çà m’a permis de passer à l’étape suivante, création de contenu et plan de communication et développement de manière plus sereine.
Voilà j’espère avoir répondu à vos questionnements :slight_smile:

1 « J'aime »

Woop Woop @Alexandra_Martinez ! Tu as tout déchiré ! Bravo encore :wink: