# Qu'est ce qu'un cycle de vente?

**URL:** <https://forum.livementor.com/t/quest-ce-quun-cycle-de-vente/4044>\
**Category:** Commercial\
**Tags:** prospection-vente\
**Created:** [Novembre 29, 2020, 11:00 UTC](https://forum.livementor.com/t/quest-ce-quun-cycle-de-vente/4044 "2020-11-29T23:00:00Z")\
**Posts on this page:** 1\
**Page:** 1

<div class="post-metadata">

**Author:** ![discobot](https://dub1.discourse-cdn.com/flex013/user_avatar/forum.livementor.com/discobot/32/2257_2.png) [@discobot](https://forum.livementor.com/u/discobot)\
**Post date:** [Novembre 29, 2020, 11:00 UTC](https://forum.livementor.com/t/quest-ce-quun-cycle-de-vente/4044/1 "2020-11-29T23:00:00Z")

</div>

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Qu'est ce qu'un cycle de vente ? (6min)" de la formation [[Vendre & Convaincre]](https://www.livementor.com/formation/vente/)

Voici la description du cours :

> Dans ce cours, [Marion de Schrooder](https://www.livementor.com/blog/marion-schrooder) nous explique ce qu'est un cycle de vente et pourquoi il est important de définir le vôtre.

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le [Code de l'Entrepreneur Bienveillant](https://forum.livementor.com/t/regles-de-conduite/310) de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !
