Qu’est-ce que la méthode LM ne fait pas et qui vous manque?

Bonjour,
Je lis beaucoup d’avis positifs sur les « persona » qui s’ouvrent à leur nouvelle vie professionnelle, « je suis ravie… tout va bien pour moi… mon activité prend de l’essor et bla-bla-bla » mais j’aimerais avoir des retours sur ceux qui ont des difficultés… avec la méthode LM. Juste pour savoir si je suis toute seule à désespérer :grinning:
Quel service LM ne propose pas à ses clients et qu’est-ce qui vous manque ( à part une tasse de café :wink:

Pour moi qui ai suivi la formation Marketing Digital il y a 2 ans, je peux dire que ok j’ai appris plein de choses avec les vidéos, qui m’ont permis d’améliorer mes articles de blog.
Mais par contre, je n’ai toujours pas compris comment concrètement monétiser mon blog?
Le problème que j’ai avec la formule LM, c’est que « l’accompagnement coaching » de 3 mois arrivait trop tôt, alors que j’ai été bloquée par un soucis technique pendant 2 mois et demi. Du coup, très peu d’échanges avec des « coach » qui n’ont à mon avis jamais pris le temps de regarder mon site. Bref, je me suis sentie un peu seule sur mon projet. S’il fallait améliorer quelque chose ce serait de pouvoir décaler dans le temps le coaching, pour que l’on ait le temps de visionner les vidéos avant. Ou faire un « crédit de 10 coaching » par exemple, que l’on utiliserait quand on veut. C’est en tous cas pour moi le gros frein qui fait que je ne m’engagerai pas dans une nouvelle formation, par peur de me retrouver dans la même situation.
Je rajouterais que ce serait bien d’avoir un coach attitré qui prenne des nouvelles de ses coachés régulièrement…