Quel logiciel existe pour gérer l'inscription et la vente d'abonnements en ligne?

Hello à tous !!

J’espère que vous allez tous bien en ce lundi matin !:blossom:

Des Septembre, je lance mon activité sur la vente par abonnement de mes petites fiches d’activités pour faire une pause à la routine et se prendre ce temps pour s’accomplir personnellement et professionnellement ! !:grin:

Je suis donc en train de préparer la partie commerciale et donc je démarre mes recherches pour un outils/logiciel de gestion de mes abonnées :

J’ai besoin d’un outils me permettant de gérer mes inscriptions et de me sortir chaque mois les étiquettes d’adresses des abonnées pour envoyer mes petites enveloppes + la gestion facturation

Quelq’un connaîtrait un logiciel intéressant permettant de gérer tout ça qui ne coûte pas trop trop cher pour une entreprise comme moi qui démarre ?

Merci à vous tous ⚘

:rainbow:Sonia

Bonjour @Sonia_BOUZIDI !

Est-ce que tu souhaites un outil de gestion d’abonnement en ligne type une plateforme qui pourrait gérer un membership pour gérer les paiements et un espace membre ? Ou il est question d’un outil de gestion d’adresses mails ?

Bonjour Justine, pardon je n’avais pas eu l’alerte que tu avais repondu.

En effet il me faut une plateforme pour gérer les paiements, les facturations mises à dispo des clientes, avec si possible une gestion d’une page de « vente » pour adhérer à l’abonnement, avec gestion de codes promos par exemple :slight_smile:

Merci de ton retour,

Sonia

Hello @Sonia_BOUZIDI

Je peux te recommander PODIA même s’il faudra tout de même que tu fasses le lien entre Podia et Stripe pour les paiements.
Pour éditer des factures, tu peux paramétrer ça dans Stripe directement ou alors faire directement ça avec ton logiciel de facturation. Freebe n’a pas encore d’automatisation avec Podia.

Il existe de nombreuses plateformes qui peuvent répondre à ta question. Pour choisir il faut surtout connaitre tes objectifs, tes besoins et ton budget :slight_smile: