Livraison en point relais échouée

Bonjour La Communauté LiveMentor,

J’ai besoin d’aide s’il vous plait, si quelqu’un à été confronté au même problème que moi, je vous serai très reconnaissante de me venir en aide.

Voilà je fais de la vente en dropshipping et une de mes clientes n’ai pas aller récupérer son colis en point relais. (selon elle, elle n’aurait jamais reçu les mails lui indiquant que son colis l’attendais en point relais étant donner qu’elle n’était pas à son domicile au moment de la livraison).

Hier ma cliente va chercher son colis en point relais (20 jours après que celui ci est été déposer) et on lui signale que sont colis n’est pas là.

Après avoir déposer une réclamation à « Colis Privé » on lui répond que son colis a été renvoyé à l’expéditeur…

Mais comme c’est du dropshipping… Je ne sais absolument pas où se trouve le colis et qui contacter pour le récupérer?

Je remercie d’avance toutes les personnes qui prendrons de leur temps pour me venir en aide avec un grand merci. —

Bonjour,

Je pense que vous pourriez essayer de contacter votre fournisseur pour en savoir plus sur la livraison du produit.
Si vous passez par Aliexpress, essayez de lui envoyer un message, sinon demandez directement à la plateforme un remboursement car colis non reçu.

Hello @Cathy_Renoulleau , depuis la publication de ton annonce, est-ce que tu as réussi à remettre la main sur ce colis égaré ? Qu’est-ce que tu as pu faire ? Je suis certaine que tu n’es pas la seule à être/avoir été dans cette situation alors on veut bien ton feedback :slight_smile: