Je suis à la recherche de micro entreprises ou d’indépendants porteurs de projets “verts”

Bonjour, dans le cadre de ma formation en copywriting, je dois valider mon persona en lui proposant une interview. Je suis donc à la recherche de micro entreprises ou d’indépendants porteurs de projets “verts” rencontrant des difficultés face à l’élaboration ou la rédaction de leurs contenus sur le web. Votre projet m’intéresse dès lors que c’est le vôtre et qu’il suit une démarche écologique.

Cet échange m’aiderait beaucoup à rassembler des éléments concrets afin de proposer, plus tard, une offre en parfaite adéquation avec vos besoins. Si partager autour de votre projet est quelque chose qui vous intéresse, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire. Bonne journée à vous !
Pauline

2 J'aime

Bonjour Pauline ,
Je suis julie . J’ai créer une entreprise de formation et d’accompagnement en apiculture respectueuse de la biodiversité.
Si ça t’intéresse je suis dispo pour répondre à tes questions :+1:

Bonjour Pauline

Je suis co-gérante d’un écolieu (Ecolieu du Merle Enchanteur au sud de Toulouse) et je développe une activité de coach-formatrice en reconversion pour des projets écologiques.
Au plaisir d’échanger :wink:
Anne

Bonjour Pauline,
j’ai créé mon site e-commerce d’objets déco natural-colours.fr, proposant des produits issus de l’artisanat et défendant des valeurs éthiques, durables et éco. Je serais ravie d’échanger avec toi. Belle journée, Delphine

Bonjour,

Ce questionnaire a été réalisé dans le cadre d’un projet de gestion de réseaux sociaux pour les entreprises qui souhaitent externaliser la gestion totale ou partielle de leur réseaux sociaux afin de se concentrer sur leur cœur de métier.

Votre avis compte beaucoup pour moi !

Vos réponses seront totalement anonymes

Merci pour votre participation