Je recherche un/une coach wordpress et webmarketing

Hello jolie Communauté,

Corinne, coach énergéticienne et formatrice à distance, je change de statut (d’association à SASU) et je suis amenée à faire des changements sur mon site MieuxEtreEtRenaitre.com, mis en place grâce à Ludivine lors de mes formations LiveMentor.

Je cherche un/une coach pour mettre en place stripe sur mon site. Je souligne coach car je veux apprendre les bases en même temps pour faire des changements seule si besoin.

C’est un 1er besoin urgent car dès le mois de juin, je souhaite être secondée sur tout cet aspect site/web marketing.

J’ai toujours une tonne d’idées, des nouvelles offres à mettre en place mais je bloque sur la technique. Stop now! Après stripe, j’ai besoin également d’étudier la faisabilité de mettre en place un espace élève, un espace club avec divers abonnements mensuels.

Bref plein de projets car pour moi, la période ne fait que confirmer mon business modèle, débordée tout le confinement !

Si vous voulez une relation gagnant/gagnant, authentique, parlons-en de vive voix ou sur mon zoom avec efficacité et bonne humeur !

Merci tout plein
Au plaisir et portez-vous bien surtout

Ravie que tous les freelance de la Communauté soient complets !

J’ai trouvé par ailleurs, merci M :wink:

1 J'aime

Content que tu aies trouvé Corinne !
Tiens nous au courant si tu as d’autres besoins :slight_smile:

1 J'aime