Informations OVH

Bonjour, je suis de la formation WordPress.
J’ai pris pris un nom de domaine sur OVH et en ayant regarder que la première vidéo, j’ai payer directement sans installer WordPress.
Du coup j’ai bien mon nom de domaine sur OVH mais pas WordPress comment peut on y remédier à ça ? Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour Kalhidou,

Je t’ai déjà répondu sur la messagerie et normalement tu as déjà résolu le problème. Je poste quand même la solution ici au cas où d’autres entrepreneurs se poseraient la même question.

Pour installer Wordpress lorsque l’on a oublié de cocher la case à l’achat de son hébergement sur OVH :

Connecte-toi à ton espace client OVH. Dans la colonne de gauche, sélectionne « Hébergements », puis ton nom de domaine. Clique ensuite sur « modules en 1 clic », si WordPress est déjà présent, tu n’as plus rien à faire. Sinon, choisis « Ajouter un module ». Parmi les modules, clique sur WordPress, et le nom de domaine sur lequel tu souhaites créer ton site. Si tu cliques sur « Installer », l’installation se fera automatiquement et tu n’auras plus qu’à attendre quelques minutes. Tu recevras un avertissement par e-mail de la part d’OVH lorsque votre WordPress sera prêt. Garde le précieusement, il contient tes codes d’accès à l’interface administrateur de ton site web

Voici des liens utiles pour te guider pas à pas :

A Bientôt,

François

2 « J'aime »