Idées thèmes/sujets tribus

Bonjour, suite à la tribu design thinking avec Ludivine, je poste une idée de thème tribu qui me vient à l’esprit (je ne sais pas vraiment où il faut la poster) : écrivant un livre je me pose beaucoup de question en ce moment comme par exemple : le fonctionnement d’amazon, comment enregistrer son livre, comment le mettre en forme, quelle autre plateforme existe-t-il, les métiers de l’édition, comment devenir ‹ ‹ diffuseur › › pour son propre livre, etc …
Bon voilà mes idées de thème en ce moment :slight_smile:

4 J'aimes

Je tague @Ludivine_Renault que ça va intéresser :slight_smile:

Merci Sandra d’avoir lancé le thème Idée Tribu.
Je copie ici La demande d’Anthony :
" Suite à ma question de tout à l’heure concernant ma demande de tribu :

On dit que les témoignages clients font partie des meilleurs déclencheurs d’achat.

Je cherche donc un maximum d’infos et de retours d’expériences pour :

- choisir et mettre en place un outils type Truspilot, Google Avis ou même FaceBook

- inviter les clients à déposer un avis

Etc. "

2 J'aimes

Bonjour,

Je publie mon livre Amazon le 01/06.
Je suis donc dans la dernière ligne droite :slight_smile:
La plateforme d’Amazon est assez facile à prendre en main.
J’ai écrit un article complet sur l’autoédition pour partager mon retour d’expérience.
Tu le trouvera ci joint :https://audasioux.fr/pourquoi-choisir-publier-livre-autoedition/
Si tu as des questions, envoie-moi un mail.
J’espère que cela t’aidera.
Bonne continuation !

2 J'aimes

Merci Ludivine :wink:

Bonjour :slight_smile:

Suite à un échange avec la team Entrepreneur Success Manager, je poste ici pour dire que ça serait sympa de revoir une Tribu « Audit de site » … il parait que c’est la demande qui fait l’offre :sweat_smile:

Merci @Ludivine_Renault :pray:

Inès