Faîtes vous un site pour votre gite ou votre maison d'hôte?

Bonjour,

Je suis en pleine création de site pour mon gite, et cherche d’autres personnes, qui font de meme, afin de pouvoir échanger.

Merci !

Bonjour Jean claude, oui c’est exactement mon cas , nous ouvrons une chambre d’hôte cet été et nous sommes en train de finaliser le site sous wordpress

Enchanté Jean Christophe , moi j’en suis à l’ébauche . As tu déjà choisi ton thème ?
Dans quelle région es tu?, et je serais evidemment interessé de voir ton site quand il sera opérationnel.
Bon courage

je dirais que le meilleur moyen de débuter est de passer par une page FB et Instagram.

1. ça coûte 0 et c’est un vecteur de diffusion efficace.

2. ensuite, voir pour utiliser un blog WordPress hébergé par l’éditeur. C’est limité mais c’est un premier pas en communication et référencement et c’est tjs 0 €.

3. une fois les premiers clients venus et les sousous dans la popoche, voir pour monter un site éventuellement avec référencement.

4. Après, est ce qu’il faut passer par un(e) influenceur(se) pour amener du trafic ?

Bonjour Jean-Claude, je suis en train de créer un site pour la location de notre villa en Ombrie en Italie, je suis à ta disposition pour échanger.

bonjour, je rebondis sur ce message, peux tu me dire si tu vas faire la reservation en ligne et quel theme as tu choisi ? merci :wink:

Bonjour Corinne, je ne suis pas sûre de vouloir faire une réservation en ligne, car nous avons une petite villa (deux appartements à louer) et je tiens à avoir une approche très personnelle à chaque réservation.