Expert publicité Facebook

Hellooooo!

Je suis à la recherche d’un expert publicité Facebook/Instagram disponible et sympa.

En fait, je me suis faite rejeter toutes mes publicités par Facebook (attribut personnel et image); j’ai testé 4 textes différents depuis hier soir, ainsi que supports visuels différents : vidéo, visuels fait moi-même et photo. Cela ne passe pas, c’est rejet en 2 temps 3 mouvements. Je commence à être un peu fatiguée (et vraiment découragée).

J’ai l’impression que c’est devenu hyper complexe (je ne me souviens pas que les pub étaient si compliquées à gérer il y a 2 ou 3 ans en arrière…).

Pour info, ma cible : les personnes qui ont de l’acné adulte…J’ai l’impression que tout ce qui touche à l’état physique et mental d’une personne, c’est complexe sur Facebook Ads…
Aussi, ce que je ne comprends pas, c’est qu’un de mes « concurrents » à des pub actives en cours et qu’il y a la plupart des mots et tournures de phrases que je me suis faite refuser…

Merci par avance pour vos recommandations!

Belle fin de journée,

Alexandra (www.thegoodbalance.fr)

Bonjour Alexandra,

Je t’envoie un message privé sur ta page Facebook The Good Balance pour pouvoir échanger sur le sujet et t’aider :wink:

Bonne journée