Creation d'un site pour mon épouse

bonjour je viens de faire une formation avec live mentor pour la création d’un site avec wordpress
je suis totalement nul en ordinateur mais la formation était aussi pour les débutant
(j’ai pris sur mon compte CPF pour faire cette formation)
j’ai suivi la formation avec Nathalie qui a fait le maximum pour moi voir beaucoup plus. mais ma formation vas se terminé la semaine prochaine.
j’aimerai que des personnes puis voir le site que j’ai créé pour mon épouse et puissent me dire et me guider sur se qu’il me reste a faire.
je vous remercie d’avance

Bonjour Jacques,
est-ce que ce n’est pas justement le rôle de ton mentor ?
Si tu veux des retours extérieurs sur ton site il faut mettre le lien :wink:
Cordialement,
IMA.

bonjour isabelle merci de ta réponse mon mentor fait le maximum pour moi j’en suis sur.
mais il me reste plus que une vidéo avec Nathalie et je ne peux pas lui demandé plus.
c’est pour sa que je contact des personnes extérieur pour me dire se que je peux faire de mieux
et surtout et répondre a mes question.
le site est www.corinneduval.fr
merci isabelle a bientôt

Re,
Déjà le site doit comporter des mentions légales, c’est obligatoire. Tu peux trouver des générateurs sur le web.
Il faut que tu installes aussi un bandeau cookies, je suis surprise que la formation Wordpress ne couvre pas ces sujets.
Et je pense que tu devrais poster le lien et tes questions sur le groupe Facebook, tu aurais bien plus de réponses.
Bon courage.
IMA.