Création de site Wordpress - recherche compétences

Bonjour à tous,
entre deux formations LiveMentor, je profite de la fin de l’été pour m’attaquer au contenu de mon futur site. Ce qui m’occupe bien !
J’aurais besoin d’aide pour réaliser ce site, sur Wordpress, que je sais mettre à jour.
J’ai peur que cela me prenne beaucoup de temps de me débrouiller seule sur cette partie même si nous y sommes vivement encouragés dans la formation Freelance🤭
J’ai plusieurs illustrations et photos à intégrer, une partie blog à développer (pour héberger d’ores et déjà les articles publiés sur LinkedIn, ma vitrine jusque là).
Cela peut se faire en prestation ou encore faire l’objet d’un échange de services.
Mon activité : personal branding, storytelling, création de contenus.

J’aimerais aussi avoir quelques regards extérieurs sur le contenu.
Mon persona : solo-entrepreneur, entrepreneur/ intrapreneur (petite structure).

Voilà. Vous savez tout !
Merci pour vos retours.

1 J'aime

Bonjour @Sandra_Fersztman,

Si tu le souhaites on peut échanger ensemble à ce propos sur messenger si tu veux et ensuite par téléphone :wink: Je t’ai envoyé une demande d’ami sur Facebook vu que tu es membre du groupe privé Livementor des anciens élèves comme moi :wink:

Merci Vincent, je t’envoie un message.

Bonjour Sandra, mon compagnon est consultant web, il a fait plus d’une quinzaine de site Wordpress, il peut t’accompagner pour le développement de ton site si tu le souhaites, il est disponible actuellement. De mon côté, je suis une future consultante marketing digital et opérationnel (je quitte mon CDI pour lancer mon AE début septembre), je suis actuellement en formation freelance avec Livementor :slight_smile:, je pourrais donc te donner une vision sur la partie contenus et visuels si tu le souhaites. Au plaisir d’échanger avec toi.
A très vite,
Léa

Merci pour ton message Léa . Oui tu peux dire à ton compagnon de me contacter. J’attends deux devis pour le moment. Il peut me contacter via LinkedIn ou Facebook ?
Avec plaisir pour le retour sur la partie Contenus ! Si tu as des besoins également, tu me dis…
Et bravo pour le lancement de ton activité :wink:

Hello Sandra, merci pour ton retour, il t’envoie un message sur LinkedIn à l’instant pour préciser un peu tes besoins.
On reste en contact pour la suite de l’aventure alors :wink:

1 J'aime