Comment trouver les marques naturels pour un e.commerce santé bient-être?

Bonjour à tous. Je vais vous raconter mon problème ! J’ai décidé de changer de métier et d’en vivre. Aussi j’ai choisi de m’associer en VDI avec la société LR Health & Beauty pour promouvoir leurs gammes de produits à base d’aloé vera. Leur concept c’est la vente à domicile mais moi je veux vendre sur les réseaux sociaux. En commençant ma formation chez Livementor, mon mentor m’a demandé : « sont-ils ok pour que tu vendes sur internet notamment avec de la pub? ». Après avoir interrogé mon coach chez LR, il m’a suggérer de lire leur Charte… et le résultat est tombé ! c’est NON, en tous les cas pas comme je l’entends. A l’instant ou je vous parle je vais devoir quitter LR pour trouver une société qui acceptera mon concept e.commerce (sans devoir acheter les produits). En vrai je suis perdue parce qu’au départ je suis rédactrice-graphiste et que je ne connais pas cet univers !
J’aurai besoin de vos conseils s’il vous plait pour m’orienter vers ce secteur qui me plait tant : vendre du bien-être naturel, produits, conseils de chez moi. Alors : e.commerce, dropshipping ou autre chose où on peut gagner sa vie correctement.
Merci infiniment pour votre aide inestimable
Ilham