Comment travailler ma proposition de valeur?

Travailler sa proposition de valeur est un sujet aussi important que vaste !

Mais d’abord, une petite définition s’impose : Une proposition de valeur est un énoncé qui décrit de façon claire et convaincante la manière propre à votre entreprise de répondre aux besoins des clients.
Il s’agit donc ici de vous concentrer sur ce qui compte pour votre client idéal (coucou le persona)

Pour vous aider dans cette démarche, nous avons sélectionné pour vous les meilleures ressources sur la proposition de valeur :

C’est le moment de vous entraîner et de nous partager votre proposition de valeur ! :point_down:t2:

3 « J'aime »

Merci pour le partage. J’adore les vidéos de cette chaine !

Merci @Ludivine_Renault pour ce partage de ressources géniales :slight_smile:

Je me lance:

Développons ensemble une culture commerciale adaptée à votre structure qui vous permettra d’acquérir et de fidéliser de nouveaux clients de manière autonome.

ça vous plaît?

1 « J'aime »

@Nicolas_Cousin Franchement pas mal ! Bravo !

Merci pour ces ressources @Ludivine_Renault ! :dizzy:
Bravo pour ta proposition qui est très claire et concise @Nicolas_Cousin

Pour ma part, avant de rédiger une phrase qui présentera ma proposition de valeur, j’ai tenté de bien définir mon WHY, HOW et WHAT. Je propose des services de rédaction, copywriting et traduction pour les marques et professionnels du secteur bio / naturel / éco-responsable.

Why : aider les projets qui ont du sens et qui méritent d’être mis en valeur, qui participent à un monde meilleur, qui soutiennent les initiatives responsables et qui accompagnent vers le bien-être.

How : utiliser les bons mots pour partager les valeurs de l’entreprise ou du professionnel, apporter plus de visibilité, et montrer à ses clients pourquoi son offre est celle qu’il leur faut et comment elle va les aider. En bref, mettre en mots la valeur du projet pour dévoiler tout son potentiel.

What : rédaction de contenu pour développer l’audience, copywriting pour convaincre et traduction pour toucher d’autres marchés.

Si vous avez des commentaires ou suggestions, je suis preneuse ! :raised_hand: :grin:

1 « J'aime »