Comment pricer une prestation de partenariat au pourcentage

Bonjour à tous !
Je développe une offre de partenariat / consulting en copywriting pour les agences de marketing digital afin de les aider lors de la création du persona de leur client, stratégie de contenu (articles etc…), emailing, newsletter, consulting sur le copy des ads, funnels…

Je ne sais pas du tout comment pricer mon offre de partenariat au % sur le CA généré.
25% vous trouvez ça too much ? Je ne demande que ça, sans forfait fixe. C’est une offre à la performance.
Je price juste un « set up » pour la mise en place du contenu etc le premier mois.

Voici le listing de mon offre :
Approfondir le persona de leur client correctement.
Créer une charte édito et calendrier édito pour mise en place de stratégie de contenu.
Briefing avec l’agence ou son community manager pour les publications par rapport aux articles créés, à la charte édito et au calendrier édito.
En fait le CM n’aura plus qu’à faire des résumés des articles en publication et à faire les posts en fonction des sujets trouvés sur la ligne édito.
Apporter mon aide et mon avis sur le copy général de la strat (ads, funnels)

Je crée le contenu suivant :
Articles, séquences mail, newsletter

J’ai 2 retours positifs et 1 retour où il me dit que ça fait trop 25% sur le CA.
Après c’est peut-être parce que cette personne a déjà un associé et du coup elle divise déjà ses recettes.

Je suis ouvert à toutes vos suggestions !