Comment faire pour savoir si notre client cible est le bon?

hello tout le monde !

Voici mon brouillon pour l’exercice du module 2 : Trouver son persona

J’aimerais bien avoir vos retours pour comprendre si je suis dans la bone cible et la bonne proposition de valeur :

Mon Blog idée : managementmachine.fr

Niche : Management, gestion de conflit, la gestion du temps , team building, Management bienveillant, organisation, le langage corporel ., gérer une équipe

Inspiration : Simon sinek , Stan Leloup de Marketing Mania, André dubois de TraficMania, franck nicolas

Problématique perso : Trop de fois dans ma carrière en restauration j’ai eu et vu de gros problèmes en management de mes surbordoner. Pleur insulte,burnout , Turnover etc…

Monétisable : Parler en public, comment ne plus avoir peur de parler en public, éliminer votre peur de parler en public .Améliorer son élocution, négociation salaire, manager une équipe, les outis pour bien manger , organiser er gérer une équipe à distance

Probléme DUR:“Vous souffrez sur le fait de ne pas avoir le courage de pouvoir parler en public .” “ Vous avez des problème avec un salariés et vous ne savez pas comment gérer la situation”

Thème aborder :
Comment devenir plus charismatique, comment se faire respecter
Comment être un meilleur manager, car sa gêne votre carrière pour avancer
Formation management pour les équipes en entreprise
Comment animer une équipe de vendeur commercial pour obtenir plus de vente de vos produits ?.
Comment remotiver vos salariés pour obtenir plus de temps pour vous.
Parler de management digital qui se développe pour réussir à manager des équipes à distance .
Apprendre la négociation dans un conflit avec un salarié.
Comment négocier son salaire et obtenir une promotion ?.
Manager nomade , manager libre
Comment ne plus avoir peur de parler en public

Le but du blog : J’aide les petits patrons de PME/TPE qui ont besoin d’outils concrets afin de diriger efficacement leur équipe au quotidien et aussi manager à distance.
J’aide les personnes à surmonter la peur de parler en public pour devenir plus à l’aise dans leur discour .

Vendre : du coaching formation ,Test Ikigai , Test MBTI , Test Eneagram ; teste des 5 forces strenght Finder.

Comment : étudier le marché sur udemy, oppenclassroom , le marché de l’éducation en ligne

Imaginer : vous avez un problème managérial avec un salarié et vous ne savez pas comment le gérer ? Nous avons une solution pour vous !
Envoyez votre question spécifique à notre équipe d’expert en management et bénéficier d’une réponse claire en moins de 24h par email et rêcevez un plan d’action clair,concret et efficace .
Bénéficiez d’un accès au forum privé et à un chat ou des experts en management et leadership répondront à vos questions.Rejoignez une communauté de dirigeant influent qui peut vous aider à résoudre vos problèmes managériaux en entreprise .Je suis débutant optimiste donc honnête sur ce que je sais faire le but et de vous partager ce que j’apprends

Exemple de site : https://www.reinventersontravail.com/
https://simonsinek.com/

Pour les dirigeants de PME/TPE
Qui veulent des outils pour mieux manager leur équipes
Management Machinet est un blog qui accompagne les managers et dirigeant grace à des formation et du coaching personnalisé grace au management bienveillant pour améliorer son leadership grace à des outils de communication non violente, de psychologie humaine et de prise de parole en public
Qui accompagne ces manager et directeurs lors de situation spécifique grâce à des experts en management qui répondent vite à leur question grâce à une messagerie et un forum instantané et une communauté
Contrairement à des formations et du coaching generale Management Machine propose un accompagnement personnalisé et soutient les entrepreneurs
Proposition de valeur clair de Management Machine :
“Nous vous aidons à mieux manager vos équipes en séléctionant les meilleurs livre sur le sujet et nous répondons en moin de 30 min à vos question” .
“Impliquer au mieux vos équipe dans votre projet grace à notre séléction d’expert en management qui vous repondent en 30 min “

1 J'aime