Comment constamment nouer une conversation avec les élèves en formation?

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours "Comment constamment nouer une conversation avec les élèves en formation ?" de la formation [Socrate]

Voici la description du cours :

Comment constamment nouer une conversation avec les élèves en formation ?

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le Code de l'Entrepreneur Bienveillant de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !

1 J'aime

Je pense que je donnerai un « challenge » à relever chaque semaine = sortir de sa zone de confort, tenter une nouvelle expérience, mise en pratique …

Pour ma part, peut-être devoir dire quand l’exercice de la semaine est effectué par un message en partageant leur ressenti sur l’exercice.

Je donne des cours de groupe en couture et chaque année ils peuvent faire une exposition dont je choisi le thème et dont nous discutons avec chaque groupe pour savoir comment il sera possible de l’interpréter.

exercice tous les jours pendant un mois

Bonjour, étant prof de langue je demanderai à la fin de chaque semaine de poster un texte audio et écrit que je proposerai, par la suite ça sera leur production personnelle avec les outils acquis.

J’aime beaucoup le jeu de carte Ciao Confort Zone, avec des défis sous forme de jeu pour sortir les personnes de leur zone de confort. C’est indispensable selon moi de vouloir « changer » pour apprendre. =)
Donc quelque chose du genre

Bonjour, étant dans le domaine du conseil formation en management, je pense demander de réfléchir à des situations vécues et connues, et de voir comment ils les gèreraient avec le contenu vu en formation; des mises en situation mais avec leur propre vécu.