Comment collecter des témoignages qui font vraiment la différence?

Bienvenue sur cette conversation !

C'est l'endroit pour discuter ensemble du cours [​Comment collecter des témoignages qui font vraiment la différence​ ?] de la formation [Socrate]

Voici la description du cours [Socrate] :

Comment collecter des témoignages qui font vraiment la différence ?

Les commentaires sont là pour vous permettre de parler de vos projets et de vos problématiques. N'oubliez pas de respecter autant que possible le [Code de l'Entrepreneur Bienveillant] de la Communauté LiveMentor ! Plus nos contributions sont de qualité, plus l'échange est utile à tous !

Hello!
Les temoignages…je ne sais pas vous, mais moi je dois les demander de nommmbreuses fois avant de les obtenir.
Récemment j ai intégré dans mon questionnaire de fin de parcours « quel temoignage voudrais-tu laisser sur mon site internet? »
Mais les reponses sont très courtes. (Peut-être parce que c’est la dernière question et qu’ils ont déjà bien bossé ?!)
J’aime beaucoup tes questions Alexandre mais elles me paraissent difficiles à utiliser telles quelles pour des cours de langue. Je me trompe?
D’autre part, faut-il demander ce témoignage dans le questionnaire de fin de parcours? Comment faites-vous ?
Merci!

Hello Virginie,

Merci pour tes questions ! Voici des pistes :

• Si tu évalues tes clients (sur leurs niveaux de langue par exemple), tu peux leur dire que s’ils souhaitent accéder à leurs résultats, il faut qu’ils donnent leurs retours sur leurs expériences sur ton site.

• Tu peux également récompenser ceux qui témoignent avec un e-book ou des vidéos supplémentaires pour les aider pour la suite.

A bientôt,
Ilhem

2 J'aimes