[COACHING GRATUIT] Comment surmonter ton blocage? Seulement 5 coachés

Il est minuit et tu n’as toujours pas fini ta TO-DO d’aujourd’hui.
Tu te hais, pourquoi est-ce si dur de faire ce que tu avais prévu? Puis, tu te jures: « demain, je me lève à 6 heures et j’enchaîne mes tâches d’aujourd’hui et de demain! »

Le lendemain a 7h30, tu te lèves enfin…

Veux-tu casser ces cycles de procrastination et de frustration?

Si tu veux au moins essayer de trouver une solution en profitant de mon expérience de serial procrastinateur, je te propose un coaching gratuit et personnalisé. C’est mon pay-back envers la communauté pour tous vos conseils et feedback.

Je commence en tant que coach (avec une supervision, je te rassure) et nous pouvons tirer tous les deux un bénéfice de cette situation: tu es suivi une fois par semaine gratuitement et j’étoffe mon expérience.

La seule contrepartie que je te demanderai, c’est de recueillir un témoignage écrit. Mon but n’est pas de te vendre quoique ce soit. Mon approche est bienveillante et mon « why » (Simon Sinek) est d’aider les autres à passer au niveau supérieur.

Le fonctionnement est simple:

• tu réponds « OK » dans ce post
  • je te contacte pour avoir tes disponibilités
  • on fait une session Zoom
  • on décide si nous pouvons travailler ensemble

Prêt(e) pour passer au prochain niveau? alors réponds « OK » dans ce post.

3 J'aimes

Ok!
Je suis partante

Salut Virginie,

Félicitations, pour ta première action!

Prochaine étape:
je t’invite à réserver un créneau de la semaine prochaine sur mon calendy: https://calendly.com/canizaresflorent/coaching-virginie-florent

Notre première séance durera 30 minutes.

Pendant cette session Zoom, nous poserons le cadre du coaching et nous discuterons de ton objectif.

A très bientôt :slight_smile:

Florent

1 J'aime

Ok ! Je suis intéressée également !

Bonjour Christine,

Avec plaisir.

Prochaine étape: je t’invite à réserver un créneau cette semaine sur mon calendy:

Pendant cette session Zoom, nous poserons le cadre du coaching et nous discuterons de ton objectif.

A très bientôt :slightly_smiling_face:

Florent

1 J'aime

OK défi stop procrastinage relevé :slight_smile:

Pendant cette session Zoom, nous poserons le cadre du coaching et nous discuterons de ton objectif. Si tu le souhaite, nous pourrions aussi par exemple de ton principal blocage dans ton projet. La procrastination peut être un exemple.

En espérant pouvoir t’aider très bientôt :slightly_smiling_face:

Florent

OK ! Très intéressée aussi !

Bonjour Melissa,

C’est avec plaisir! Voyons ensemble, si je peux t’aider.

Prochaine étape: je t’invite à réserver un créneau cette semaine sur mon calendy: https://calendly.com/canizaresflorent/coaching-florent

Une fois celui enregistré, tu recevras une invitation avec les détails. Nous discuterons via la solution de vidéo-conférence Zoom.

Pendant cette session Zoom, nous poserons le cadre du coaching et nous discuterons de ton objectif. Si tu le souhaite, nous pourrions aussi par exemple de ton principal blocage dans ton projet. La procrastination peut être un exemple.

En espérant pouvoir t’aider très bientôt :slight_smile:

Florent

Ok, ça m’intéresse ! :wink:

Bonjour Marie,

Avec plaisir! Voyons ensemble, si je peux t’aider.

Prochaine étape: je t’invite à réserver un créneau la semaine prochaine sur mon calendy: https://calendly.com/canizaresflorent/coaching-florent

Une fois celui enregistré, tu recevras une invitation avec les détails. Nous discuterons via la solution de vidéo-conférence Zoom.

En espérant pouvoir t’aider très bientôt :slight_smile:

Florent