Cherches partenaires en pratique bien-être pour coup de projecteur mutuels

Bonjour à tous, je travaille au lancement d’un membership alliant arts et bien-être. Je vais me lancer sur les réseaux sociaux pour fédérer ma communauté et il y a toute une partie de mes posts que je prépare pour faire découvrir une pratique bien être dans un article court. Je me suis dit que tant qu’a faire je pouvais partager des profils de livementoriens qui auraient peut être aussi envie de partager mon compte dans leur field en retour. Ce sera bref, le but est d’éveiller la curiosité sur un point précis qui me touche personnellement et d’inviter a échanger et a en savoir davantage en renvoyant vers une référence lorsque j’en ai. Donc je prépare des posts sur sujets suivants, si c’est votre domaine faites moi signe en MP : Yoga du rire, rirotherapie, sophrologie, massages, sauna, yoga, cartes mentales, danse 5 rythmes, pâtisserie sans sucre, cuisine saine et savoureuse, cnv, atelier Faber et Mazlish, Filiozat, Leadership éthique, chant-mantra, autohypnose, Pnl, EFT, cohérence cardiaque, journaling, mandala, neurosciences … Pour un autre projet sur le moyen terme, si vous travaillez en lien avec la pédagogie Montessori, travaux de Céline Alvarez, pédagogie par le jeu, ou de Ken Robinson ca m’intéresse aussi. Mon contact : evelaudenback@gmail.com Au plaisir de découvrir vos univers ! Très belle journée.