Cherche des Business Friends à Rennes!

Bonjour à tous ! Je suis toujours en formation copywriting et freelance et je viens de passer ma certification (Youhou!).

Bien entendu l’aventure n’est pas terminée mais plus les jours passent et plus j’ai tendance à me sentir un peu seule… Même si je prend plaisir à lire vos témoignages sur la communauté et que je sais que je ne suis pas seule dans cette situation je suis néanmoins toujours seule physiquement derrière mon ordinateur avec mes peurs, mes doutes et mes milliards de questions existentielles.
Parce qu’autour de moi (à Rennes) je ne connais que trop peu d’entrepreneurs qui on traversé ou traverse le même chemin, je voulais savoir si certains d’entre vous seraient intéressés pour créer un petit groupe de Business Friends pour discuter de tout et de rien, échanger sans peur de se faire juger, un groupe plein de bienveillance qui aide à se dépasser un peu plus au quotidien.

Le mieux serait même de se rencontrer donc si vous êtes aux alentours de Rennes n’hésitez pas à répondre à cette petite annonce !

Mélodie

1 J'aime

Hello Mélodie ! Je suis moi-même sur Rennes et je suis toujours ouverte aux rencontres entre entrepreneurs sur Rennes ! Pour parler de ses difficultés, de ses réussites, pour s’entraider… Ce serait avec plaisir pour monter un petit groupe, ou faire des petits apéros :slight_smile: Pour ma part je suis graphiste freelance et j’ai commencé la formation freelance et marketing digital au printemps 2019. Bref, à très vite j’espère !