Besoin d'aide/avis sur mon site WordPress

Bonjour à tous !
Je tente le forum sur les conseils de mon mentor Carole-Anne. J’ai un site sur WordPress que j’ai mis en page en utilisant Elementor - thème Generate Press.
N’étant pas mon métier, je pense avoir fait pas mal d’erreurs dans les réglages au début de la création du site. Erreurs que je paye aujourd’hui lorsque je veux faire des modifications. Je voulais savoir si quelqu’un parmi vous pouvait m’aider à identifier ces erreurs (je pense que ça vient surtout du choix "Elementor Canva/Modèle par défaut) pour que je puisse les corriger.
Cela impacte surtout la partie blog du site. Pour les autres pages j’ai tout fait manuellement (et me rends compte que j’ai perdu un temps fou car tout était automatisable ! mais que voulez-vous…j’aime le côté artisanal du fait main…). Pour le blog j’avoue que je n’arrive à rien de satisfaisant. L’aspect actuel ne me plaît pas et j’ai vraiment besoin de l’améliorer. Je voudrais par exemple ajouter une colonne à droite, réactiver les commentaires qui ont disparu… j’ai utilisé un modèle Elementor mais ça ne fonctionne pas du tout comme je le voudrais et je m’arrache les cheveux.
Voici mon site www.situaimesroadtripper.com et la partie blog : https://www.situaimesroadtripper.com/le-blog-de-s-t-a-r-t-travel-planner/

Je vous remercie d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter et vous souhaite une belle journée !
Nadjet

Bonjour Nadjet,

J’ai moi aussi passé beaucoup de temps à m’arracher les cheveux sur WP ma solution à été un peu radicale, je suis partie chez squarespace…
J’ai un contact qui pourrait t’accompagner gratuitement là dessus
Je te laisse son mail
wibusymarketing@gmail.com

Bon courage pour la suite

Mélissa

1 J'aime

Merci Mélissa, je crois que je n’en suis pas encore là car j’avoue que rien que l’idée de reprendre tout à 0 autre part me fait particulièrement peur :smiley: mais je garde le contact et te remercie mille fois pour ce partage !
Bonne journée !
Nadjet

1 J'aime

Avec plaisir Nadjet,

J’espère que tu trouveras une solution rapidement