Besoin d’un copywriter sport, santé ou bien-être ? C’est ici et c’est gratuit!

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, alors que j’étais journaliste/rédacteur-web SEO, j’ai suivi la formation LiveMentor en copywriting…
Cet apprentissage a été une belle révélation, au point, désormais, de m’investir exclusivement dans l’art de l’écriture persuasive liée au bien-être :wink:

Le temps est désormais au lancement de mes services ! Pour bien démarrer, j’aimerais étoffer mon portfolio, et pourquoi pas récolter quelques bons avis (si bien sûr mon travail le mérite :)). C’est pourquoi j’offre, aux premiers qui m’en feront la demande, un des services suivants :

•La rédaction d’une page de vente/landing page performante, optimisée pour la conversion de vos prospects en clients, ou tout autre forme de passage à l’action.

•La rédaction d’une séquence de 5 emails, dans une stratégie de tunnel de conversion (dont nous pourrons ensemble déterminer la nature).

•Un accompagnement (relecture, conseils, suggestions) dans la rédaction de vos différents canaux, quels qu’ils soient : ebook, articles de blog, pages de vente.

Ce sont des services que je vous propose gratuitement et pour lesquels je serai, néanmoins, pleinement engagé. Feeling et bienveillance sont demandés pour un partenariat au top, WIN-WIN :slight_smile: !

Si cette proposition vous intéresse, contactez-moi vite en MP ou par mail : redacduweb2@gmail.com

À très vite ! :slight_smile:

Quentin

1 J'aime