Besoin d’aide développement de communauté

Je voudrais définir une stratégie pour développer ma communauté. Qui voudrait bien m’accompagner ? (modalités à définir)

J’ai inventé un personnage qui s’appelle « Léonie, Madame Hérisson ».

J’ai fait des films d’animation pour les enfants pour éveiller à la nature. Pour le moment, c’est l’histoire des hérissons, mais ensuite Léonie ira rendre visite aux animaux du jardin, les interviewer, comment et où ils vivent, qui élève les petits etc. j’ai 3 épisodes en français en ligne et un en occitan et je veux développer les deux versions,

Bien sûr, j’ai mis la charrue avant le bœuf, j’ai fait des vidéos et je n’ai pas d’audience… je sais que je m’adresse aux familles avec enfant(s), aux crèches, écoles classiques et alternatives. Mon objectif c’est développer l’audience de la chaîne youtube avec un financement participatif soit pour produire des épisodes soit pour des livres, des jeux de cartes voire un jeu vidéo etc.

Merci de m’avoir lue.

Florence Malafosse
Léonie Mme Hérisson

Bonjour Florence,

Je ne pense pas avoir de compétences pour t’aider a developper ta communauté. Cependant je voulais te féliciter pour ce beau projet qui me parle beaucoup car je suis une jeune maman a la recherche d activité d éveil pour ma fille de 14 mois.
Donc si tu as besoin de tester ton produit ou encore avoir un feedback sur une idée, n hésite pas.

Prisca

1 J'aime

Bonjour Prisca,
Merci pour ta réponse, je suis en train de mettre au point un questionnaire pour les parents, donc… je n’y manquerai pas, si ça t’intéresse, tu peux aller sur youtube, j’ai 5 vidéos

Bonne journée et à bientôt

Bonjour Florence,

Je pense pouvoir t’aider (ou en tout cas te guider) mais pour ça pourrais-tu préciser ton projet dans sa globalité afin que je puisse te donner quelques conseils et leviers pour développer ta chaîne youtube ?

N’hésite pas à préciser les canaux de communication que tu as déjà (réseaux sociaux, site web, etc.)

Merci d’avance :wink: